L’école Montessori et le village

La mairie a réussi à conserver l’unique commerçant du village du Blanquefort sur Briolance dans le Lot et Garonne, un restaurant, et à cause du succès de l’école Montessori, de nouveaux habitants s’installent dans ce village, pour faire bénéficier leurs enfants de cette magnifique pédagogie

Merci aux habitants !!
Merci à l’équipe municipale, aux employés!! Beaucoup ne sont pas dans ce reportage, à mon avis, le montage a été difficile… je parle du conseil municipal des enfants, de Daniel Rybacki, qui nous avait fait une magnifique démonstration de fonte de notre carte de visite, de Daniel Borie, mon binôme! Puis Philippe Blanc, Pierre Brousse, qui avec toujours la même passion nous parle du patrimoine de notre commune… et j’en oublie certainement…

Enfin, un immense merci à Nathalie Verdier, une journaliste investie, qui a décidé de faire du journalisme, comme moi, je fais de la politique, en marge… avec authenticité! Pendant une semaine, elle a été à mes côtés, sans jamais me demander de refaire, ou de modifier… chose rare, aucune mise en scène, juste un quotidien retranscrit dans son essence la plus juste. Une pensée pour François Xavier Couthures, qui depuis son bureau parisien nous a envié !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *